Quiche sans pâte Tup

Publié le par LECRAS ELONG CORINNE

Quiche sans pâte Tup

Nous sommes lundi, j'ai pâtissé tout le week-end, j'ai pas fais de courses donc plus grands choses dans le réfrigérateur et puis aucunes idées de repas..... Il me reste du thon 2 pommes de terre, un sachet de dés de poulet qui expire aujourd'hui... C 'est décidé je fais une quiche sans pâte... Chez nous tout le monde aime!!!! C'est une vieille recette Tupperware que nous connaissons toutes mais je partage quand même juste pour le plaisir.

Ingrédients

3 œufs

100 ml de crème fraiche liquide

400 ml de lait

200 ml de farine

Sel poivre

Garniture au choix (pour moi c'était : dés de jambon et thon pommes de terre)

Préparation :

Préchauffer le four à 200°C

Mettre tous les ingrédients de la liste dans le Speedy Chef, mélanger.

Dans un moule en silicone verser la garniture, puis ajouter la préparation.

Enfourner 30/35 minutes selon le four.

A déguster avec une salade.....

Quiche sans pâte Tup
Quiche sans pâte Tup

Publié dans Plats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article